Cafés couples

En visio ou en présentiel, sous forme de café ou de pique-nique, il s’agit d’un temps d’échange entre couples islamo-chrétiens pour une durée d’une demi-journée.
Le café couples représente souvent le premier contact avec le GFIC et est un moment de partage et d’échange entre couples islamo-chrétiens, chacun témoignant de son expérience et soulevant les questionnements que traverse son couple. 

Vous y trouverez un espace convivial pour échanger avec des anciens de l’association qui pourront témoigner et vous raconter leur histoire. Vous pourrez poser vos questions, partager vos inquiétudes, chercher du réconfort et rencontrer de jeunes couples qui font fasse aussi aux problématiques liées à la mixité de leur couple.

L’échange est libre et bienveillant, entre couples islamo-chrétiens. Les principaux thèmes abordés sont le mariage, les difficultés avec les familles, la transmission des valeurs religieuses aux enfants, …

Les inscriptions se font via la rubrique Contact , en précisant vos nom(s) et prénom(s), votre adresse électronique, un numéro de téléphone auquel vous joindre ainsi que la date du café couples qui vous intéresse.